❌ Profil incomplet

 

Si vous visualisez la mention profil incomplet sur votre compte FOODI. C'est qu'il nous manque des informations pour afficher votre solde et votre historique de transactions.

 

Nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous pour résoudre cet incident.

 

Lorsque la mention : profil incomplet apparaît, il existe deux cas de figure différents.

 

Cas de figure numéro 1 : vous avez créé votre compte Foodi en renseignant uniquement votre nom, prénom et adresse e-mail.

Cas de figure numéro 2 : vous avez créé votre compte Foodi en renseignant votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi que le nom de votre établissement de restauration.

 

Nous verrons ci-dessous comment procéder pour compléter votre profil dans chacun de ces cas de figure.

 

🧑‍💻 Tutoriel pour la version web de l'application :

 

Cas de figure numéro 1 :

 

1/ Cliquez sur : compléter mon profil

mceclip1.png

 

2/ Cliquez sur le + mceclip3.png

 

3/ Renseignez dans un premier temps le nom de votre établissement de restauration mceclip4.png

 

4/ Puis dans un second temps votre nom et votre numéro de badge mceclip5.png

 

5/ Cliquez sur : valider

 

Cas de figure numéro 2 :

 

1/ Cliquez sur : compéter mon profil mceclip0.png

 

2/ Cliquez sur le stylo mceclip8.png

 

3/ Renseignez votre nom et votre numéro de badge mceclip9.png

 

4/ Cliquez sur : valider

 

📱 Tutoriel pour la version mobile de l'application :

 

Cas de figure numéro 1 :

 

1/ Appuyez sur : compléter mon profil

mceclip10.png

 

2/ Appuyez sur : mes identifiants

mceclip11.png

 

3/ Appuyez sur le +

mceclip12.png

 

4/ Renseignez dans un premier temps le nom de votre établissement de restauration

mceclip13.png

5/ Puis dans un second temps votre nom et votre numéro de badge

mceclip14.png

6/ Appuyez sur : valider

 

Cas de figure numéro 2 :

 

1/ Appuyez sur : compéter mon profil

mceclip16.png

 

 

2/ Appuyez sur : mes identifiants

mceclip11.png

3/ Appuyez sur le stylo

mceclip17.png

 

4/ Renseignez votre nom et votre numéro de badge 

mceclip14.png

5/ Appuyez sur : valider

 

 

 

🌟 Besoin d'une assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?