❌ Profil incomplet
Si vous visualisez la mention profil incomplet sur votre compte FOODI. C'est qu'il nous manque des informations pour afficher votre solde et votre historique de transactions.
Nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous pour résoudre cet incident.
Lorsque la mention : profil incomplet apparaît, il existe deux cas de figure différents.
Cas de figure numéro 1 : vous avez créé votre compte Foodi en renseignant uniquement votre nom, prénom et adresse e-mail.
Cas de figure numéro 2 : vous avez créé votre compte Foodi en renseignant votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi que le nom de votre établissement de restauration.
Nous verrons ci-dessous comment procéder pour compléter votre profil dans chacun de ces cas de figure.
🧑💻 Tutoriel pour la version web de l'application :
Cas de figure numéro 1 :
1/ Cliquez sur : compléter mon profil
2/ Cliquez sur le +
3/ Renseignez dans un premier temps le nom de votre établissement de restauration
4/ Puis dans un second temps votre nom et votre numéro de badge
5/ Cliquez sur : valider
Cas de figure numéro 2 :
1/ Cliquez sur : compéter mon profil
2/ Cliquez sur le stylo
3/ Renseignez votre nom et votre numéro de badge
4/ Cliquez sur : valider
📱 Tutoriel pour la version mobile de l'application :
Cas de figure numéro 1 :
1/ Appuyez sur : compléter mon profil
2/ Appuyez sur : mes identifiants
3/ Appuyez sur le +
4/ Renseignez dans un premier temps le nom de votre établissement de restauration
5/ Puis dans un second temps votre nom et votre numéro de badge
6/ Appuyez sur : valider
Cas de figure numéro 2 :
1/ Appuyez sur : compéter mon profil
2/ Appuyez sur : mes identifiants
3/ Appuyez sur le stylo
4/ Renseignez votre nom et votre numéro de badge
5/ Appuyez sur : valider
🌟 Besoin d'une assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI