❌ Profil incomplet

 

Si vous visualisez la mention profil incomplet sur votre compte FOODI. C'est qu'il nous manque des informations pour afficher votre solde et votre historique de transactions.

Nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous pour résoudre cet incident.

 

⚠️ Lorsque la mention : profil incomplet apparaît, il existe deux cas de figure différents.

Cas de figure numéro 1 : vous avez créé votre compte Foodi en renseignant uniquement votre nom, prénom et adresse e-mail.

Cas de figure numéro 2 : vous avez créé votre compte Foodi en renseignant votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi que le nom de votre établissement de restauration.

 

📱Tutoriel de résolution via la version mobile de l'application

 

📘 Cas de figure numéro 1 :

  1. Appuyez sur le bouton "Associer un badge"



  2. Appuyez sur le bouton "Ajouter un établissement" ou bien sur le "stylo" si vous aviez déjà renseigné le nom d'un établissement de restauration.
     

  3. Saisissez vos données badge et nom de famille et appuyez sur le bouton "Ajouter"


🧑‍💻 Tutoriel de résolution via la version web de l'application

  1. Cliquez sur le bouton "compléter mon profil"mceclip1.png

  2. Cliquez sur le +mceclip3.png

  3. Renseignez dans un premier temps le nom de votre établissement de restaurationmceclip4.png

  4. Puis dans un second temps votre nom et votre numéro de badgemceclip5.png

  5. Cliquez sur le bouton "Valider"

 

📘 Cas de figure numéro 2 :

 

  1. Cliquez sur le bouton "Compéter mon profil"mceclip0.png

  2. Cliquez sur le stylomceclip8.png

  3. Renseignez votre nom et votre numéro de badgemceclip9.png
  4. Cliquez sur le bouton "Valider"

 

 

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