🤔 Je n'arrive pas à finaliser ma commande Click & Collect

 

Si vous rencontrez une erreur lors de votre commande Click and Collect nous invitons à vérifier les points ci-dessous :

 

📱 Vous utilisez FOODI sur votre smartphone :

  1. Nous vous invitons à vérifier que vous disposez bien de la dernière version de l'application sur l'Apple store (Iphone) ou le Play store (Android).
  2. Vous pouvez également "complètement" fermer l'application FOODI et à la rouvrir sur votre smartphone.

Si après ces vérifications, vous êtes toujours bloqué dans le parcours de commande, n'hésitez pas à contacter l'équipe Customer Care FOODI. ❤️

 

Afin d'améliorer la prise en charge de votre demande, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à effectuer une capture vidéo ou bien des captures d'écrans de votre parcours de commande.

 

Cela nous permettra d'identifier dans les meilleurs délais l'incident que vous rencontrez. 😇

 

🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

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