❌ Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
📘 Prérequis
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de Foodi, vous devez, tout d'abord, créer un compte en cliquant sur "Je crée mon compte Foodi"
Pour plus de précisions lire l'article : Je crée mon compte Foodi
En cas de problème au moment de l'authentification :
- Vérifiez que l'adresse e-mail que vous avez saisie correspond bien à celle que vous avez utilisée lors de la création de votre compte Foodi
- Si vous venez de créer votre compte, vérifiez que vous avez bien cliqué sur "j'active mon compte" dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu
- Vérifiez que le mot de passe que vous avez saisi correspond bien au mot de passe utilisé lors de la création de votre compte Foodi
Mot de passe oublié ?
Vous pouvez, à tout moment, le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" au moment de l'authentification.
Pour plus de précisions lire l'article : J'ai oublié mon mot de passe
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