🤔 Je ne sais plus si j'ai un compte Foodi
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Vous essayez de vous authentifier sur Foodi ?
Si l'e-mail que vous avez saisi n'existe pas, un message d'erreur vous indique que l'authentification a échoué.
Si vous êtes sûr de votre mot de passe, vous n'avez donc pas de compte Foodi associé à cette adresse e-mail.
Créez-en un en quelques secondes en cliquant sur "Je crée mon compte Foodi"
Plus d'informations ici : Je crée mon compte Foodi
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Vous avez démarré une création de compte ?
Lors de la seconde étape, il vous sera demandé vos identifiants : votre numéro de badge et votre nom.
Si vous avez déjà un compte Foodi existant, un message d'erreur vous indiquera que ces identifiants sont déjà utilisés pour un compte Foodi.
Attention, vous ne pouvez pas créer deux comptes Foodi avec la même adresse e-mail !
🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI