🧾 Payer une facture et visualiser ses paiements (Scolarest)

 

  1. Appuyez sur l'onglet "Activités", pour accéder à la page paiement.



  2. Si votre solde est négatif, c’est que vous avez une/des facture(s) à régler.
    > Vous trouverez donc, prérempli, le montant à payer. Vous avez également la possibilité de modifier ce montant en cliquant dessus et en renseignant le montant de votre choix.

       

    Si votre solde est à 0€, cela signifie que vous n’avez pas de facture à paye. Vous avez tout de même la possibilité, si vous le souhaitez, de régler en avance le montant de votre choix.

  3. Une fois votre paiement effectué. Votre paiement apparaîtra dans l'historique de transactions et votre solde sera actualisé. Attention, cette actualisation n’est pas immédiate et peut prendre plusieurs heures / jours.



  4. Vous pouvez consulter et télécharger votre facture en cliquant sur la ligne, puis sur le logo d'import situé en haut à droite.

       

 

Remarque : Actuellement, vous ne pouvez pas recharger votre compte FOODI avec une carte ticket-restaurant (lire l'article sur ce sujet)


Retrouvez tous vos rechargements dans votre historique de transaction, toujours depuis cette section Solde.

 

🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?