🧾 Payer une facture et visualiser ses paiements (Scolarest)
-
Appuyez sur l'onglet "Activités", pour accéder à la page paiement.
-
Si votre solde est négatif, c’est que vous avez une/des facture(s) à régler.
> Vous trouverez donc, prérempli, le montant à payer. Vous avez également la possibilité de modifier ce montant en cliquant dessus et en renseignant le montant de votre choix.
Si votre solde est à 0€, cela signifie que vous n’avez pas de facture à paye. Vous avez tout de même la possibilité, si vous le souhaitez, de régler en avance le montant de votre choix.
- Une fois votre paiement effectué. Votre paiement apparaîtra dans l'historique de transactions et votre solde sera actualisé. Attention, cette actualisation n’est pas immédiate et peut prendre plusieurs heures / jours.
- Vous pouvez consulter et télécharger votre facture en cliquant sur la ligne, puis sur le logo d'import situé en haut à droite.
Remarque : Actuellement, vous ne pouvez pas recharger votre compte FOODI avec une carte ticket-restaurant (lire l'article sur ce sujet)
Retrouvez tous vos rechargements dans votre historique de transaction, toujours depuis cette section Solde.
🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI