🪪 Sélectionner un autre établissement

 

Vous pouvez maintenant enregistrer plusieurs badges et établissements, dans votre application FOODI.

 

📘 Dans le tuto ci-dessous, nous vous montrons comment naviguer entre vos différents badges et établissements.

 

Proposition pour remplacer le paragraphe qui se trouve en dessous :

Cela vous permet de gérer votre activité sur les différents établissements et badges que vous avez enregistrés, à savoir, recharger votre solde, consulter votre historique de transactions, effectuer des commandes Click and Collect et visualiser les menus.

 

Cela vous permettra de :

- Voir le menu des restaurants et cafétérias liés à cet établissement.

- Si vous avez lié votre badge, vous pourrez alors effectuer des rechargements, voir votre solde et vos transactions.

- Effectuer une commande en Click & Collect si cette option est disponible sur ce site.

 

🧑‍💻 Tutoriel pour la version web de l'application

5 STEPS

1. Cliquez sur votre prénom en haut à droite de l'écran.

Step 1 image

2. Faites défiler la page pour visualiser vos badges.

Step 2 image

3. Cliquez sur le badge que vous souhaitez sélectionner.

Step 3 image

4. Répétez l'opération pour sélectionner un autre badge.

(Pour information le badge affiché en vert, correspond au badge actif).

Step 4 image

5. Cliquez en haut à gauche de votre écran pour retourner sur la page d'accueil.

Step 5 image

** Best experienced in Full Screen (click the icon in the top right corner before you begin) **

https://www.iorad.com/player/2015351/App-Foodi---S-lectionner-un-autre--talissement---badge

 

📱 Tutoriel pour la version mobile de l'application

1. Rendez-vous dans votre espace profil.

 

2. Appuyez sur le bouton "changer".

 

3. Sélectionnez l'établissement de votre choix en appuyant dessus, puis sur : "valider".

 

4. Vous pouvez constater que votre établissement a bien été modifié.

 

👉 Concernant ce sujet voir l'article : Comment ajouter un autre établissement / badge à mon compte FOODI ?  

 

 

🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?