🔑 J'ai oublié mon mot de passe

📘 Attention cet article n'est valable que si vous avez déjà créé un compte FOODI.

 

Vous avez perdu votre mot de passe ?

📱 Tutoriel pour la version mobile de l'application 

1. Appuyez sur "Mot de passe oublié ?"



2. Renseignez votre adresse e-mail et appuyez sur "Envoyer le courriel"

 

🧑‍💻 Tutoriel pour la version web de l'application

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe très simplement en cliquant sur "Je m'identifie" puis sur "Mot de passe oublié"

Vous serez alors invité à saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte Foodi :

Vous recevrez un e-mail avec un lien, cliquez dessus et suivez les instructions pour définir un nouveau mot de passe, puis de vous authentifier.

💁‍♂️  Attention

    Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, il ne sera pas indiqué si l'adresse e-mail saisie correspond bien à un compte Foodi ou non.

    Si vous n'avez pas encore de compte Foodi, créez en un en vous référant à cet article : Je crée mon compte Foodi

     

    🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

    👉  Envoyer une demande d'assistance

    Cet article vous a-t-il été utile ?