💳 Recharger mon solde

 

Vous pouvez le faire directement depuis votre application et/ou sur le site web https://www.foodi.fr/

Note : Si vous ne voyez pas apparaître le bandeau avec les montants de rechargement, cela signifie que votre compte n'est pas autorisé à faire du prépaiement et donc à recharger votre badge depuis Foodi. Cette configuration est directement fournie par votre employeur. 

 

🧑‍💻Version Web de l'application :

  1. Rendez-vous dans votre section SOLDE 

  2. Choisissez un des montants prédéfinis et valider / ou sélection "autre" (pour personnaliser le montant de votre rechargement)

  3. Renseignez vos informations de carte bancaire

  4. Renseignez un éventuel code de sécurité 3D-Secure (selon votre banque)

  5. C'est fini ! Vous accéderez à la page de confirmation, et votre solde sera automatiquement crédité dans les minutes qui suivront.

 

Remarque : Actuellement, vous ne pouvez pas recharger votre compte FOODI avec une carte ticket-restaurant (lire l'article sur ce sujet)


Retrouvez tous vos rechargements dans votre historique de transaction, toujours depuis cette section Solde.

⚠️ Bandeau de rechargement de solde

mceclip0.png

 

📱 Tutoriel pour la version mobile de l'application 

 

 

1. Appuyez sur l'onglet : "Activités", puis sur "Recharger"

 

2. Choisissez un des montants prédéfinis et valider / ou sélection "autre" (pour personnaliser le montant de votre rechargement).

 

3. Cliquer sur le bouton "valider" 

 

 

4. Renseignez vos informations de carte bancaire

5. Renseignez un éventuel code de sécurité 3D-Secure (selon votre banque)

6. C'est fini ! Vous accéderez à la page de confirmation, et votre solde sera automatiquement crédité dans les minutes qui suivront.

 

 

🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?