💳 Recharger mon solde

 

Vous pouvez le faire directement depuis votre application et/ou sur le site web https://www.foodi.fr/

  1. Rendez-vous dans votre section SOLDE 

  2. Choisissez un des montants prédéfinis et valider

  3. Renseignez vos informations de carte bancaire

  4. Renseignez un éventuel code de sécurité 3D-Secure (selon votre banque)

  5. C'est fini ! Vous accéderez à la page de confirmation, et votre solde sera automatiquement crédité dans les minutes qui suivront.

 

Remarque : Actuellement, vous ne pouvez pas recharger votre compte FOODI avec une carte ticket-restaurant (lire l'article sur ce sujet)


Retrouvez tous vos rechargements dans votre historique de transaction, toujours depuis cette section Solde.

 

Bandeau de rechargement de solde non apparent

mceclip0.png

 

Si vous ne voyez pas apparaître le bandeau avec les montants de rechargement, cela signifie que votre compte n'est pas autorisé à faire du prépaiement et donc à recharger votre badge depuis Foodi. Cette configuration est directement fournie par votre employeur.

 

 

🌟 Besoin d'une assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?