💳 Recharger mon solde
Vous pouvez le faire directement depuis votre application et/ou sur le site web https://www.foodi.fr/
Note : Si vous ne voyez pas apparaître le bandeau avec les montants de rechargement, cela signifie que votre compte n'est pas autorisé à faire du prépaiement et donc à recharger votre badge depuis Foodi. Cette configuration est directement fournie par votre employeur.
🧑💻Version Web de l'application :
- Rendez-vous dans votre section SOLDE
- Choisissez un des montants prédéfinis et valider / ou sélection "autre" (pour personnaliser le montant de votre rechargement)
- Renseignez vos informations de carte bancaire
- Renseignez un éventuel code de sécurité 3D-Secure (selon votre banque)
- C'est fini ! Vous accéderez à la page de confirmation, et votre solde sera automatiquement crédité dans les minutes qui suivront.
Remarque : Actuellement, vous ne pouvez pas recharger votre compte FOODI avec une carte ticket-restaurant (lire l'article sur ce sujet)
Retrouvez tous vos rechargements dans votre historique de transaction, toujours depuis cette section Solde.
⚠️ Bandeau de rechargement de solde
📱 Tutoriel pour la version mobile de l'application
1. Appuyez sur l'onglet : "Activités", puis sur "Recharger"
2. Choisissez un des montants prédéfinis et valider / ou sélection "autre" (pour personnaliser le montant de votre rechargement).
3. Cliquer sur le bouton "valider"
4. Renseignez vos informations de carte bancaire
5. Renseignez un éventuel code de sécurité 3D-Secure (selon votre banque)
6. C'est fini ! Vous accéderez à la page de confirmation, et votre solde sera automatiquement crédité dans les minutes qui suivront.
🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI