Comment modifier le contenu de mon plateau ?

Dans de rares cas, la Borne Express peut rencontrer un problème de détection et indiquer une erreur de reconnaissance sur un ou plusieurs articles.

Rassurez-vous, vous pourrez modifier le contenu de votre plateau en quelques clics seulement. 

 

Modifier un ou plusieurs articles du plateau.

Si une fois l'ensemble du plateau scanné, un ou plusieurs articles qui s'affichent sur l'écran principal sont incorrects  : vous pouvez modifier un ou plusieurs articles en appuyant sur le bouton qui apparaît en bas de l'écran principal. 

Un nouveau menu comportant trois nouvelles propositions apparaît. 

 

  • L’élément à modifier est présent dans le menu à choix multiple.

     

    Si l’élément à modifier se trouve parmi un des trois choix proposés dans le menu à choix multiple, il vous suffit de cliquer sur la proposition qui correspond à votre article pour corriger votre plateau.

    Une fois la modification effectuée, accédez à la page de validation où vous pourrez effectuer d'autres modifications ou valider votre plateau et accéder au paiement.



  • L’élément à modifier n'est pas présent dans le menu à choix multiple.

    Il est possible que l’article à modifier ne se trouve pas dans les trois choix proposés par la Borne Express.

    Dans ce cas précis, un bouton « mon plat n’est pas dans la liste » est disponible.

    Un nouveau menu s’affiche avec la liste des différentes catégories de produits (entrées, plats, desserts, boissons…).

    Choisissez la catégorie correspondante à l'article à modifier et sélectionnez l’article correspondant parmi les différents choix d’articles qui apparaissent.

    Vous serez ensuite redirigé directement vers l’écran principal où vous pourrez voir le détail du plateau, le prix et pourrez le valider.


  • L’élément à modifier n’apparaît ni dans le menu à choix multiple ni dans les catégories articles.

    Dans de très rares cas la Borne Express n’est pas en capacité de reconnaître le produit, ni de l’identifier avec votre aide. 

    Rapprochez-vous du personnel en restaurant présent pour vous aider. 

Cet article vous a-t-il été utile ?