Je n'arrive pas à m'authentifier

 

Prérequis

Pour pouvoir accéder à toutes vos fonctionnalités de Foodi, vous devez tout d'abord créer un compte en cliquant sur "Je crée mon compte Foodi"
Pour plus de précisions : Je crée mon compte Foodi

 

 En cas de problème au moment de l'authentification : 

 

  • Vérifiez que l'adresse email que vous avez saisi correspond bien à celle que vous avez utilisée lors de la création de votre compte Foodi

  • Si vous venez de créer votre compte, vérifiez que vous avez bien cliqué sur "j'active mon compte" dans l'email de confirmation que vous avez reçu

  • Vérifiez que le mot de passe que vous avez saisi correspond bien au mot de passe utilisé lors de la création de votre compte Foodi

Mot de passe oublié ? 

Vous pouvez à tout moment le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" au moment de l'identification.
Pour plus de précisions : J'ai oublié mon mot de passe

 

Vous ne parvenez toujours pas à vous identifier ? Contactez-nous directement via le bouton « envoyer une demande » en haut à droite de l’écran.

 

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