🤔 Non réception de l'email de confirmation

 

Vous venez de finaliser la création de votre compte Foodi, et ne recevez pas l'e-mail de confirmation ?

  • VĂ©rifiez que vous ĂŞtes bien connectĂ© sur la boĂ®te e-mail qui correspond Ă  celui saisi pour la crĂ©ation de votre compte Foodi
  • Patientez quelques minutes supplĂ©mentaires, il peut arriver que certains e-mails mettent un peu plus de temps Ă  parvenir jusqu'Ă  votre boĂ®te de rĂ©ception.
  • Pensez Ă©galement Ă  vĂ©rifier votre dossier spams

 

Si vous ne recevez toujours rien, contactez-nous depuis le bouton « envoyer une demande Â» en haut Ă  droite de l’écran pour nous faire part de votre problème.

 

 

🌟 Besoin d'une assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?