Je ne trouve pas mon restaurant dans la liste

 

    • Saisissez au moins deux caractères dans la recherche.

      Un seul caractère renverrait trop d'informations non pertinentes, poursuivez votre saisie pour faire apparaître les résultats.

    • Essayez de saisir des informations différentes. dans la recherche

      Vous pouvez utiliser aussi bien le nom de votre restaurant, que celui de votre entreprise, ou bien encore le code postal ou la ville.

    • Vérifiez votre saisie.

      Une faute de frappe est peut-être à l'origine de l'absence de résultat.

    • Activez la géolocalisation.

      La géolocalisation proposée lors de la création de votre compte vous permet de trier les restaurants selon leur proximité par rapport à votre position actuelle. 

      Cela peut être très pratique pour trouver le restaurant de votre entreprise, en particulier si vous y êtes en ce moment.

 

Si malgré ces différentes étapes vous ne trouvez toujours pas votre restaurant dans la liste, contactez-nous directement via le bouton « envoyer une demande » en haut à droite de l’écran.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?