🔹 [Stellantis] Guide de Création de Compte FOODI et Liaison avec votre "Badge"

Information importante

📌 Pourquoi ne puis-je pas renseigner mon numéro de matricule ou le numéro inscrit sur mon badge physique ?

Pour des raisons de confidentialité, les numéros de badge et les matricules réels des employés Stellantis sont anonymisés dans notre système. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas être utilisés pour s’authentifier dans FOODI.

➡️ À la place, vous devez utiliser le numéro "Info Client / Badge" présent sur votre ticket de caisse.
Ce numéro est généré spécifiquement pour l’identification dans l’application FOODI et permet d’accéder aux services de restauration.


🔹 Ajout du numéro "Info Client / Badge" Présent sur Votre Ticket de Caisse Lors de la Création du Compte FOODI

📌 Étape 1 : Créer votre compte FOODI

1️⃣ Renseignez vos informations personnelles :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

2️⃣ Sélectionnez votre établissement :

  • STELLANTIS FRANCE

3️⃣ Renseignez votre numéro "Info Client / Badge" présent sur votre ticket de caisse et votre nom de famille :

  • 📌 Attention : Supprimez les six derniers caractères du numéro "Info Client / Badge" affiché sur votre ticket de caisse.
  • Exemple :
    • Numéro affiché sur votre ticket de caisse : 9C2CBAXXX96B17270050
    • Numéro à renseigner dans FOODI : 9C2CBAXXX96B17

4️⃣ Validez la création de votre compte.

Votre compte est maintenant actif et correctement lié à votre numéro "Info Client / Badge" présent sur votre ticket de caisse !


🔹 Ajout du Numéro "Info Client / Badge" Présent sur Votre Ticket de Caisse Après la Création du Compte

Si vous avez déjà créé votre compte FOODI et que vous devez ajouter ou modifier votre numéro "Info Client / Badge" présent sur votre ticket de caisse :

1️⃣ Ouvrez l’application FOODI.
2️⃣ Allez dans "Profil" → "Modifier mes informations".
3️⃣ Renseignez votre numéro "Info Client / Badge" présent sur votre ticket de caisse et votre nom de famille.
4️⃣ Validez votre modification.

Votre numéro "Info Client / Badge" présent sur votre ticket de caisse est maintenant correctement enregistré dans votre compte FOODI !


Besoin d’aide ?

Si vous rencontrez des difficultés, contactez l’assistance FOODI :
📧 Par e-mail : help@foodi.fr
💬 Via le Chatbot disponible sur notre site
📱 Depuis l’application : Onglet Profil → rubrique "Besoin d’aide ?"

📌 Astuce : Si vous ne retrouvez pas votre **numéro "Info Client / Badge" présent sur votre

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