BPCE Restauration - Bascule de mon compte personnel vers un compte professionnel

 

Désormais la connexion à Foodi devra se faire :

Depuis un téléphone reconnu par l'entreprise (ou enrôlé)

Avec votre adresse mail professionnelle

Cette mesure s'inscrit dans nos actions de sécurisation du système d'information.

Comment supprimer mon compte créé avec une adresse personnelle ? 

1. Cliquer sur l'onglet "Profil" ou sur votre prénom (version web)

2. Cliquer sur le bouton « mes identifiants »

 

3. Cliquer sur la poubelle afin de supprimer le lien avec le badge et confirmer sa suppression.

4. Tout en bas de cette page > cliquer sur « supprimer mon compte »

5. Depuis un téléphone reconnu par l'entreprise (ou
Enrôlé)

6. Choisir «Je crée mon compte Foodi »

7. Saisir les informations Nom, prénom et adresse mail professionnelle

8. Sélectionner BPCE RESTAURATION dans le champ "Établissement"

9. Saisir votre numéro de badge

 

 

🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?