BPCE Restauration - Bascule de mon compte personnel vers un compte professionnel

 

Désormais la connexion à Foodi devra se faire :

Depuis un téléphone reconnu par l'entreprise (ou enrôlé)

Avec votre adresse mail professionnelle

Cette mesure s'inscrit dans nos actions de sécurisation du système d'information.

Période de bascule du lundi 27/11 au vendredi 8/12 inclus

 

Comment supprimer mon compte créé avec une adresse personnelle ? 

1. Cliquer sur l'onglet "Profil" ou sur votre prénom (version web)

2. Cliquer sur le bouton « mes identifiants »

 

3. Cliquer sur la poubelle afin de supprimer le lien avec le badge et confirmer sa suppression.

4. Tout en bas de cette page > cliquer sur « supprimer mon compte »

5. Depuis un téléphone reconnu par l'entreprise (ou
enrôlé)

6. Choisir «Je crée mon compte Foodi »

7. Saisir les informations Nom, prénom et adresse mail professionnelle

8. Sélectionner BPCE RESTAURATION dans le champ "Établissement"

9. Saisir votre numéro de badge

 

 

🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?