Ajouter un badge partagé à son profil ?

 

📖 Lexique :

- Badge : si votre établissement est un restaurant d’entreprise, le paramétrage de votre profil se fait grâce à un couple de données composé d’un nom de famille et d’un numéro de badge

- Numéro de dossier famille : si votre établissement est une école, le paramétrage de votre profil se fait grâce à un couple de données composé d’un nom de famille et d’un numéro de dossier famille

 

Afin de renforcer la sécurité des profils de nos utilisateurs, le système d’authentification à double facteur a été déployé sur Foodi pour les badges des convives.

Ce dispositif est actif lors de la personnalisation de votre compte avec les informations du badge de quelqu’un d’autre.

 

Concrètement que se passe-t-il ?

    1. Un badge est dorénavant associé à un code de sécurité unique.
    2. Le premier utilisateur associant un badge à son compte est identifié comme porteur du badge. Un code de sécurité est automatiquement associé à ce badge, disponible pour le porteur depuis sa page profil de Foodi uniquement.
    3. Si un autre utilisateur souhaite associer le badge sur son compte personnel, il se verra demander le code de sécurité associé au badge.

    4. Une fois le code appliqué par le deuxième utilisateur, celui-ci devient également porteur du badge : il possède alors les mêmes droits que le premier porteur.

 

Les étapes d’ajout du badge partagé à votre profil :

    1. Avant de commencer la création du compte, je demande à mon proche le code de sécurité du badge partagé que je souhaite associer
    2. Je réalise les étapes de connexion à mon compte en utilisant mes identifiants : adresse électronique et de mot de passe
    3. Je me rends dans la page profil de mon compte et clique sur « Ajouter » dans la partie Etablissements et badges
    4. Je remplis les champs demandés en lançant la recherche d’établissement, puis j’indique mon numéro de badge et mon nom et clique sur « Valider »
    5. Une fenêtre s’ouvre et j’indique le code de sécurité communiqué par mon proche à l’étape 1
    6. Je suis maintenant porteur du badge et peux utiliser le solde.

 

🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI

👉  Envoyer une demande d'assistance

Cet article vous a-t-il été utile ?