🔐 Où trouver le code de sécurité du badge ou numéro de dossier famille
📖 Lexique :
- Badge : si votre établissement est un restaurant d’entreprise, le paramétrage de votre profil se fait grâce à un couple de données composé d’un nom de famille et d’un numéro de badge
- Numéro de dossier famille : si votre établissement est une école, le paramétrage de votre profil se fait grâce à un couple de données composé d’un nom de famille et d’un numéro de dossier famille
Introduction
Afin de renforcer la sécurité des profils de nos utilisateurs, le système d’authentification à double facteur a été déployé sur Foodi pour les badges/numéro de dossier famille.
Ce dispositif est actif lors de la personnalisation de votre compte avec les informations du badge de quelqu’un d’autre.
Concrètement que se passe-t-il ?
- Un numéro de badge ou un numéro de dossier famille est dorénavant associé à un code de sécurité unique.
- Le premier utilisateur associant un badge ou un numéro de dossier famille à son compte est identifié comme porteur du badge. Un code de sécurité est automatiquement associé à ce badge ou dossier famille, disponible pour le porteur depuis sa page profil de Foodi uniquement.
-
Si un autre utilisateur souhaite associer le badge sur son compte personnel, il se verra demander le code de sécurité associé au badge.
-
Une fois le code appliqué par le deuxième utilisateur, celui-ci devient également porteur du badge : il possède alors les mêmes droits que le premier porteur.(Dans le cas où personne n'est censé partager ce badge avec vous merci de contacter le support client.)
Où trouver mon code de sécurité ?
-
- Une fois connecté à Foodi, je clique sur l’onglet Profil, puis mes identifiants.
- Dans la liste de mes établissements favoris, je retrouve les informations de personnalisation composées d’un nom et d’un numéro de badge (numéro de dossier famille) à un établissement.
- À côté de ces informations une icône clé est présente, je clique sur cette icône pour retrouver le code de sécurité du badge ou numéro de dossier famille.
- Une fois connecté à Foodi, je clique sur l’onglet Profil, puis mes identifiants.
🌟 Besoin d'assistance sur ce sujet ? Contactez l'équipe Customer Care FOODI